[Vidéo] Audition de Karim Wade à la Section de Recherches: La réaction de Me Amadou Sall: « Macky Sall obéit aux fêticheurs »

Date:

[Vidéo] Audition de Karim Wade à la Section de Recherches: La réaction de Me Amadou Sall: « Macky Sall obéit aux fêticheurs »
amadousallxxx

8 Commentaires

  1. Le problème au Sénégal, c’est que tant qu’un individu ne se dénude pas où n’a pas des comportements violents, on le croit sain d’esprit. Maître Sall a besoin de suivi psychologique en urgence. Il devient de plus en plus fou depuis qu’ils ont perdu le pouvoir. Ce gars jadis arrogant mais tout de même brillant et pondéré, se signale depuis mars par des discours sans queue ni tête ou très agressifs et cela n’inquiète personne. Or si le pouvoir rend fous certains sa perte peut rendre fous d’autres. Un peu de prozac et de psychanalyse lui feraient le plus grand bien.

  2. le mysticisme au senegal est grave….j en sais kelk chose on ne fait que marabouter les gens…Alhamdoulilah que le bon dieu m a donne une green card…ma deuk Amerique..fii moom amoul mystique seul le travail paye….Liberez karim bandes de complexes..gnaak dioom limou khess rek mo takh gnou beugouko sonnal….

  3. Il ne faut pas prendre les propos de M° Amadou Sall à la rigolade, il est fort pôssible que monsieur le Président Macky Sall soit en train de suivre à la lettre des recommandations de quelques féticheurs qui gravitent toujours autour des Chefs d’Etats Africains. Je n’épargne même pas mon ancien Président préféré Abdoulaye Wade, c’est ainsi, et c’est pourquoi j’avais dit ici même qu’un Président qui décide de ne pas habiter le palais qui lui est dédié avant que des scéances d’exorcisme où de « déminages mystiques » soient faites aura du mal a nous mener vers la modernité. Je ne veut pas lui jeter des cailloux, mais tout le monde sait que ce Président c’est Macky Sall qui, en bon « sérère » croit dur comme fer que toute notre vie est rythmée par les « Khoys » qui nous doivent nous guider dans tout ce que nous entreprenons d’important ! Si je pouvais parler à ce Président ou à son entourage crédible, je lui dirais comment ces faux féticheurs sont capables de manipuler le plus cartésien d’entre nouys tous, tant leur ficelles sont imparables. Oui, je suis convaincu que M° Amadou Sall sait ce qu’il avance, il a dû avoir des informations crédibles à ce sujet et j’irai même plus loin en disant que les féticheurs ont dû imposer le chiffre 7 , c’est à dire que Karim sera convoqué 7 jeudi, par conséquent, on peut dire que ce n’est pas fini, il resterait donc la dernière convocation qui aurait lieu une autre fois. Cela pourrait être jeudi prochain, comme un autre jeudi dans un mois, deux mois ou même plus .

  4. Tout à fait d’accord avec toi psychiatre; si des militants du PDS viennent nous parler aujourd’8 de fétiches, je pense bien qu’ils ont perdu la tête;eux qui ont passé toute la durée de leur magistère à s’entrejeter de mauvais sorts à faire des sacrifices propres à la franc maçonnerie; si aujourd8 ils se mettent à crier, c’est parce que ils savent qu’ils ont tout fait contre Macky depuis 2009 sans succès et maintenant ils on peur que Macky et son protecteur (ALLAH) en viennent à leur retourné tous ces mauvais sorts. Ils ne dorment plus de leur beaux sommeil d’antan ces sorciers mais nak je vous garantie qu’ils n’ont encore rien vu;
    Quand Karim sera en prison et devoilera les noms de ses complices dont son père, quand ousmane Ngom sera condemné à perpétuité à Kédougou, quand Maitre Madické sera contraint de rembourser tout l’argent qu’il à volé au peuple au même titre que Iba Der et Souleymane Ndéné, ce jour là ils comprendrons que qui se sert de l’epéé un jour finira par l’épée! Nguènne Diégueulma; Macky yalla na Yalla yokk ko dolé thia doli ko ak wéér (parck’il ya long d’ici 10 ans) amine Ablaye Wade Féké Ko ba guiiss gnimou lôrr yép ci gouram gui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

La Une des quotidiens du vendredi 26 avril 2024

La Une des quotidiens du vendredi 26 avril 2024

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...