[Video] Cheikh Yerim Seck: « La famille Sall est encombrante »

Date:

Emission En Toute Vérité du Dimanche 30 novembre 2014 avec Cheikh Yerim Seck

2 Commentaires

  1. Je suis tellement écoeuré que je n’ai pas pu terminer cette entrevue. Yérim, qui a reçu de l’argent de Wade, qui a voulu arnaquer Macky Sall, en lui demandant 70 millions pour les journalistes, Yérim, qui a pris de l’argent en promettant à Wade de piéger Macky sur la question de l’homosexualité, Yérim qui a été renvoyé de Jeune Afrique, chose qu’il a avouée dans une déclaration devant la Justice française, lors de son procès contre Assy Fall pour la reconnaissance de son fils, Yérim qui dit que Macky l’a soutenu, Mamoudou Wane l’a soutenu, Alassane l’a soutenu. Mais quand, où ? Chéikh Yérim qui a arnaqué Déby pour lui faire un livre qu’il n’a jamais publié, Cheikh Yérim qui a arnaqué le guinéen Mamadou Sylla, dit qu’il n’a jamais tendu la main. C’est une insulte à l’intelligence des Sénégalais. Je suis dégouté, meurtri, parce qu’un violeur se transforme en donneur de leçons. Choquant, tout simplement. Deret daal duo réer.

  2. Tiens, encore le violeur de l’auberge!
    C’est à se demander si au Sénégal, les gens sont amnésiques, crédules… ou que sais-je. Voilà, encore quelqu’un de peu recommandable qui nous pompe l’air. Il n’a certainement pas reçu son carton d’invitation à la cérémonie d’ouverture du XVe sommet de la francophonie. Oui, en son for intérieur, il se voyait parmi le parterre de personnalités dans l’enceinte de ce qu’il est convenu d’appeler maintenant le CICAD (Centre de conférences internationales Abdou Diouf). Désolé, Monsieur Seck, vous êtes peu fréquentable, encore moins recommandable. C’est ce qu’on appelle dans le jargon populaire sénégalais : tant que suis pas convié au couscous succulent, j’y assaisonnerai volontiers mon « sable ».
    Incroyable, mais vrai. Dire que ce type, au sortir de prison, n’était pas avare d’éloges à l’endroit du couple présidentiel avec son fameux ticket pompeux de remerciements.
    Sacré Sénégal, on aura tout vu dans ce pays et tenez bon c’est loin d’être fini car les masques des hypocrites encagoulés tombent au contact des fastes de l’immédiat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...