[Video] Meeting du PDS: Iran Ndao

Date:

Meeting du PDS: des militants du PDS s’en prennent à Iran Ndao et Awa Ndiaye

6 Commentaires

  1. Que de délire de gens qui n’ont rien compris. Au lieu d’aller travailler, il perdent leur temps et à la fin du meeting, ils sont meurtris, fatigués et regrettent. Ni Wade, ni Macky, ni Idy, ni Karim ne pense à eux.

  2. Macky et sa marmailles avaient dit qu’il n’y aura pas de meeting, à cause de la francophonie coloniale, à cause des risques de troubles à l’ordre, à cause de terroristes qu’ils ont inventé et posté aux quatre points cardinaux du Sénégal. Et Wade a maintenu et a fait son meeting. Par ce meeting, Wade les a fait mentir honteusement sur deux points:
    – Il a mobilisé. Ce qu’ils n’aimeraient pas voir, ils l’ont vu.
    – Il a tenu meeting sans rien que jam ak salam. Alors qu’ils ont utilisés toute leur presse pour faire croire que la fin du Sénégal aura lieu le 21 Novembre 2014 parce que Wade fait meeting ce jour. La vérité est que ce que le Sénégal compte de gens qui pensent Feu et Sang à chaque meeting se sont retrouvés au pouvoir. Il n’y aura plus de meeting de l’opposition dangereux. Le danger du Sénégal est au pouvoir. Où sont ceux qui nous avaient habitué à trimballer des revolver en meeting ? Ne sont ils pas au pouvoir, aujourd’hui ?
    La vérité est là, flagrante sous nos yeux, même si une certaine presse est payée pour dire le contraire. Voilà la vérité que le meeting des FPDR a rappelé à la face du monde.

  3. Les histotiens feront leur métier mais ici ,il s’agit de médecins légistes et de ceux qui verront que ce flagrand délit de déraisons à cette grand’messe n’était que confessions d’un ex … blessé , irrascible et inconsolable qui ne peut secourir son « régent  » et qui choisit d’emporter dans sa vertigineuse déchéance une horde venue essuyer les larmes .Dieu ! Le Senegal à l’abri de cet orage qu’ils n’ont su déclencher et qui s’abattra sur leur devenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Grève virtuelle du SYNPICS/E-media : La direction du groupe brise le silence

XALIMANEWS- La direction générale du groupe Emedia, à travers...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...