[Vidéo] Retour triomphal de Wade – Mimi Touré: « Quelle solution va-t-il apporter (..). Sa gestion catastropique est encore fraîche dans la mémoire des sénégalais… »

Date:

[Vidéo] Retour triomphal de Wade – Mimi Touré: « Quelle solution va-t-il apporter (..). Sa gestion catastropique est encore fraîche dans la mémoire des sénégalais… » »

14 Commentaires

  1. Ki doul rek lay def…Lima si nakhari ils vont faire tue mAckylin Sall …ce reveil du peuple sera brutal et cruel…jaam mo gueun ayy…togne bakhoul …le Senegal est trop lourd pour mAckylin Sall ..gnomm Mimi Toure dinagnou dougueul…Macky reveil toi le peuple cuisine sa colere contre toi et ton gouvernement …was salaam …moi ki ecris avais voter pour toi Mais comme la majeure partie des senegalais suis decu et regrette le depart de gorgui…Sunu yegoon bakofi Mais Dano joum

  2. De meme que vos mensonges et mechancete.
    Cette meme dans son discours de deuil vous entendrez, sanction, jusice.
    Les Senegalais n ont pas peur de Michelin Sal
    No.03 des Sagarou Nitt

  3. Ah le fessu , graisseux , a sorti son hermaphrodite ; on peut se demander comment Omar sarr a fait pour prendre pareille créature comme épouse , il y avait bien mieux que ça dans le pays , même si l’amour est aveugle ; celle là aurait pu passer son tour !!! Rien qu’à sa voix , toute personne normale renoncerait à l’approcher , à plus forte raison faire un enfant avec succube!!! Quel calvaire Omar sarr a du vivre durant tout ce temps !!!

  4. il fo leta jul seriye ka de wade condeta moko indi wade def yaakar karim mogun nutt yi neka thi pirsso wade bomu fantt teyen von cehk kadim bousso a de calss finalma keiv karim gunoulfi ken cousha niottla wade gur civill labouga fimo nek niogu koyi car on per banter avec wade da yakar revomi wade dal sant li aim santer afriqi la boga mou aim fi

  5. Quand c’est un non événement on ne se prononce pas la dessus
    accepter que l’accueil du retour est triomphal maintenant écoutons le pour voir
    Mais wakh deug Mimi défaral sa baat del nanne nenne lou bary

  6. Bravo Madame le Premier Ministre !!!
    Votre intervention bien dite, bien résumée, claire, nette, logique et ferme sied bien à la situation !!!!
    Le Renégat Abdoulaye WADE ne dispose plus (nous le savions déjà)de la plus infime molécule de vergogne !!!…
    Nous vous encourageons de tout faire pour que l’ordre et la discipline règnent dans le pays et surtout que les fauteurs de trouble soient, sans faiblesse aucune, mis hors d’état de nuire.
    Que tous les Voleurs de la République rendent jusqu’aux centimes les deniers volés !!!!

  7. En tout cas, si le Présiden,t Macky a des difficultés, c’est parce que votre cadence est trop lente et vous passez votre temps à suivre les traces des libéraux, au lieu de travailler sur de grands dossiers. On se fiche de vos sourire de dentier supérieur, vos poses de séduction ! Un chat qui ne sait pas attraper des souris mourra de faim!

    « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre ». Albert Einstein

  8. La mémoire est encore vive!
    Merci Madame le Premier ministre de ce petit rappel de l’histoire encore récente. Si après deux années d’escapade volontaire à l’étranger, Monsieur Abdoulaye Wade pense qu’il peut leurrer son monde en se prenant pour un messie c’est mal connaitre les sénégalais. Et, ce n’est pas cette mobilisation circonstancielle qui va changer la donne dans ce pays. Bien entendu, comme toujours à l’accoutumée les « entrepreneurs de la morale » trouvent ici l’occasion de surfer sur cette vague en voulant créer un évènement qui n’en est pas un. Si Mr Abdoulaye Wade ne peut et ne veut pas prendre de la hauteur eu égard à son statut d’ancien président de la République, libre à lui d’opter pour la politique politicienne. Mais il est hors de question de prendre le pays en otage pour la simple raison que son fils est en prison. Restez ferme dans l’application du droit dans toute sa force et sa plénitude. Le Sénégal a trop perdu du temps avec son régime qu’on ne peut plus se permettre de se mouvoir en permanence dans une ambiance de politique politicienne. Je constate apparemment qu’il ne l’a pas encore compris allant même jusqu’à la menace or qu’il n’avait pas encore foulé le sol sénégalais.
    Par conséquent, restez bien droit dans vos bottes avec une tolérance zéro pour tout trouble à l’ordre public. S’il faut le mettre en résidence surveillée pour la quiétude des citoyens, faites-le. On n’est pas amnésique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...