[Vidéo] Moussa Touré s’en prend vivement à Macky Sall

Date:

Sortie du dimanche 15 mars 2015 avec Moussa Touré

8 Commentaires

  1. Tout ceux qui ont combattu AWDE injustement et surtout dans le mensonge sont entrain de le payer tres cher:
    1/ Macky Sall pour avoir été un traitre que a soupé avec WADe et qui le dénigre en ce moment;
    2/ Niasse, son parti vole en eclat et Gackou le sage récupere tout;
    3/ tanor Dieng, il perd les elections à coté de macky et Khalifa récupere le noyau du PS;
    4/ Latif, jules diop, alioune Fall, Abou abel thiam, ils ne valent plus rien au yeux du peuple et du publique;
    5/ El Hadji Diouf, l »‘avocat du diable, l’homme qui dit qu’il a un parti politique , le PTP et dont le nom ne figure dans aucun des statuts de son parti, traitre de habré, ministre des marigots et lacs artificiels de WADe;
    6/ Y en a marre, financé par les américan à travers OXFAM pour destabiliser WADE qui se retrouvent aujourd’hui dans la merde avec des risques pour les Sénégalais qui sont au Congo alors que personne ne les a mandaté.
    Faites tres attention à WADe, serigne touba, Serigne Saliou MOKO NIANAL.
    Vous ne pouvez rien contre lui et la vérité triomphera.
    Incha allah.

    • Babs c’est pas bien de mentir car celui qui a gagné les élection de 2007 pour wade c’est Macky et qu’est le vieux a fait pour le remercier, il a comploter contre lui, il l’a explosé de l’assemblée nationale, ensuite il a voulu le mettre en prison et coup à foiré. ce pendant il pensais que Macky n’était pas un adversaire de taille. Car quand il a voulu le mettre en prison il y a pas eu grand bruit mais il avait oublié que Dieu était derrière Macky. Et c’est aussi a dieu de confier les destiné du pouvoir à qui il vaux.

      • La preuve que Macky Sall n’ose pas broncher quand les occidentaux lui manquent de respect publiquement.

        Paganon parle parce qu’il sait qu’il est en terre conquise depuis que Macky Sall est au pouvoir. Il sait qu’ils ont un fidèle à leurs intérêts à la tête du Sénégal. Et il sait que ce fidèle n’avait pas bronché quand il y a eu plus grave venant d’ambassadeurs. Oui, ce n’est pas la première fois.
        – D’abord c’est l’ambassadeur d’Allemagne qui ouvre le bal en demandant à Macky Sall d’avoir le courage de prendre les mesures qui vont faire mal aux sénégalais. Et il ose dire à Macky Sall que gouverner, c’est avoir du courage.
        tinyurl.com/p2yctgh
        – Ensuite Macky Sall dit qu’il ne dépénalisera jamais l’homosexualité. C’est ce que sa presse répète. Elle va même jusqu’à affirmer qu’il a été ferme face à Obama (ce qui est complètement faux). Mais après cela, c’est l’ambassadeur des Pays Bas qui annonce publiquement qu’il va financer le débat sur l’homosexualité.
        tinyurl.com/mpnkm8u
        Et l’ambassadeur du Canada qui finance des associations d’homos.
        tinyurl.com/narm2yy
        En comparaison, quand l’ambassadeur de France au Bénini a osé contre dire Boni Yayi, ce dernier a demandé et obtenu son rappel auprès de la France.
        tinyurl.com/k2kjjt9

  2. Cheikh Kanté, gérant de la société avec laquelle le Port a signé une convention de partenariat avec 1 milliard de capital

    Cheikh Kanté, le Directeur général du Port de Dakar, est le co-gérant de la société G3S, qui est chargé d’accompagner la structure pour l’obtention de la certification Iso 14001 et Ohsas 18001 et pour l’Iso 28000 à l’horizon 2023.
    « La convention de partenariat, devant accompagner la certification, a été paraphée en février 2015, entre le Directeur général du Pad, Dr Cheikh Kanté et le président du Cabinet G3S, Serge Sellan », en rédigeant l’article relatif à la signature de partenariat entre le Port et la société G3S, le journaliste ne savait sans doute pas que le directeur général du Port Autonome de Dakar est au même titre que M. Sellan, gérant de la société avec laquelle il a signé un contrat de partenariat.

    Cheikh Kanté, gérant de la société avec laquelle le Port a signé une convention de partenariat avec 1 milliard de capital
    Il suffit d’un clic pour se rendre compte que le Bureau d’appui à la création d’entreprise de l’APIX a dans ses registres cette société G3S co-gérée par Serge Sellan et Cheikh Kanté. La société, domiciliée au 48 rue Vincens x Abdou Karim Bourgi a été créée le 03 mars 2014, sous les numéros de Registre commerce : SNDKR2014B21435 et de NINEA : 005304738.
    Société par actions simplifiées » dans sa forme juridique évoluant dans la « prestation de services », G3S a pour objet social les services de conseils et d’assistance technique auprès des ports, notamment pour leur mise en conformité avec les normes et réglementations nationales et internationales.
    Selon la même source, G3S a démarré ses activités le 02 décembre 2014, pour une durée de 99 ans, avec un capital de 1 000 000 000 (un milliard) F CFA et un montant des apports en numéraires de 1 000 000 000 F CFA.
    Serge SELLAN est un homme d’affaires français, président directeur général du groupe 3S qui en 2012 a fait un chiffre d’affaire de 300 millions d’euros
    Interpellé sur cette question, Cheikh Kanté a répondu en ces termes : « Je ne suis pas membre ou actionnaire de la société G3S. D’ailleurs je le souligne, je siège en tant que vice-président, sans privilège ni énumération aucune comme je le fais d’ailleurs en tant que PCA des entrepôts du Mali. Comme je le fais aussi en tant qu’administrateur à COSAMA, à APIX, à TVS, Dakar Terminal etc ».
    Malgré ses dénégations, des questions demeurent sans réponses. Comment un directeur général d’une société nationale peut-il octroyer un marché à une société dont il est l’un des deux co-gérants ?

    Information à venir : Leral va revenir sur un terrain acheté à Km 3,5 Km 3,5 BCCD – Dakar BP . par le port de Dakar…
    Samba Diop

  3. encore les délires d’un imbécile qui veut se faire une place au soleil en utilisant comme stratégie les critiques envers le gouvernements mais sache que le président macky ne se plie jamais au chantage pauvre con

  4. Votre malhonnêteté fait pitié. c’est ce qui me fait dire qu’être honnête et défendre Macky Sall ne peuvent jamais aller ensemble, défendre Macky et ne pas être menteur est trop difficile.
    Si jusque là, j’ai jamais répondu à ce Xéme, c’est parce qu’il n’écrit pas le même pseudo. Il fait de la contre façon. C’est comme les copies d’Adidas qui se nomment abibas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE