Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Samedi 22 juin, 2013

[Videos] A la peine dans le gouvernement, You s’offre une nuit de fête, de musique et de danse

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Fête de la musique au CICES, Youssou Ndour en concert

You sur scène

 

Le nouveau signle de You: Namonalen

Balla Gaye 2 avec You

You parle

you-le-retour-header

 

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous



A propos du site ou journal

13 Commentaires
Participer au forum
  1. bira ndiaye dit :

    Voila un titre nul et mechant. quels elements d’appreciation dans son travail gouvernemental disposez vous pour dire que c’est chanter qu’il sait faire le mieux?
    Voila prkoi, meme collectivement nous ne decollerons pas.Ne soyons pas des complexes….Je ne pense pas k le president ose jouer avec le devenir du SENEGAL et son avenir politique en voulant seulment faire plaisir a youssou. SENEGALAIS craignez DIEU

  2. Amath dit :

    Oh Mon You ton nouveau single est top .Enfin une bonne musique depuis de belle lurettes

  3. Badiane dit :

    Ce titre, comme tant d’autres, est une des multiples raisons pour ne pas voter la loi sur le nouveau code de la presse.Non seulement ils feront feu de tout bois, mais ils vont tenter de nous faire croire que le feu peut se transformer en bois…par l’ecrit ou la parole.

  4. wax dit :

    Alors sachez tout simplement que être laudateur n’est pas être manager ou ministre. Réussir à vendre ses produits musicaux grâce à un entourage technique, comercial efficace n’est pas diriger un cabinet ministériel avec l’équipe la PLUS COMPETENTE. Parce que manager en ce moment revient à avoir une vision, l’harmoniser avec un programme gouvernemental, arbitrer des décisions, plannifier pour atteindre des résultats clairs nets et précis. Pour celà il nous faudra revenir pour en trouver chez Youssou ndour. Soyons sérieux et objectifs Tout le monde n’est pas Bérégovoy de france avec Mittérand.

  5. mario dit :

    ce que beacoup de gens comme moi redoutaient,est arrivé,parce que ces gens la ne peuvent pas faire la difference,ils ne peuvent pas s’empecher de faire de la politique ou qu’ils soient,dans les lamb,les tanebère,les chants religieux,ou est la rupture?ou est la patrie avant le parti?mais c’est le comble quand un ministre de la republique,qui pour moi etait un patrimoine national,you me faisait frissonner,et j’etais comme d’habitude parmis les premiers dans la salle,mais grande est ma deception,parce que je voulais mon idole chanteur tout court,mais pas un politicien qui a voulu me tromper en voulant profiter de l’amour que j’ai pour lui et sa musique;je l’avait compris quand il etait oposant et se battait avec sa musique(des chanteurs engagés je connais)mais quand il choisit d’etre ministre de la republique,donc d’avoir choisit un camp,il faut avoir le courage d’aller dans les mitting pour parler de politique,et de faire des concerts comme nous les aimons tous,sans faire allusion a la politique(imaginez un latif coulibaly qui viens demain dans les manifestations du M23 et prend la parole pour parler de maky et de koumou nèkhoule topal falé)mais quand you a commencé j’ai su qu’il devait TOUT SIMPLEMENT INVITER SEULEMENT LES MILITANTS DE L’APR DANS CE CONCERT,parce que nous autres ne VIENDRONT PLUS POUR ENTENDRE DES GAROU WAALE,donc TOPPE NANIOU FALLE;alors j’ai foutu le camp; j’avertis les habitués de bercy et autres qui ne sont pas de l’apr,qu’un homme averti en vaut deux,notre you national nous a laché,

  6. xoot xalaat dit :

    Ce qui est bizarre, c’est que ceux qui critiquent You et invoquent son niveau, sont DIX FOIS (au moins!) plus limités que lui.
    Vos articles sont écrits dans un français exécrable, et You parle un français très correct: jamais de faute de langue dans ses discours et déclarations!

  7. youssou wayula te lumu guenue magat gana wayu,mom kay diarut muy yedd lay wakh wkhet ndakh laye wade ko guen.dubayi fo nack waye nakhamni eternite nit amuko,nakhol ci maichiel diakson te daw thia bangay ami tank.te khamni ku ignane say non sa deyin gnaw..li war nack macki sall moy mu dakh ko thia biti ndakh youssou ndour bakhut te gamut yall

  8. xoot xalaat dit :

    Pour vous « woy » = « fo »?
    Triste
    Youssou est à la hauteur

  9. Maodo dit :

    J’ai entendu youssou ndour dire: »tout ce que je fais,je le fais avec abnégation et responsabilité,je reste au ministère pendant de longues heures comme certains ministres,ils ne font pas plus que moi ».Meme si youssou ndour passait ses nuits à son ministère,cela n’est pas suffisant pour maitriser les dossiers quand on a pas la capacité requise pour le faire.Le problème c’est que youssou ndour ne comprend pas qu’il est trop limité pour diriger un ministère et en assurer sa politique car ce n’est pas en chantant qu’on développe le tourisme.Quand il ne faisait que chanter pour lui au nom du Sénégal,le tourisme ne se portait pas bien.Aujourd’hui qu’il veut faire la politique en chantant et en dansant le tourisme court inexorablement vers la faillite.Je le conseille vivement de retourner totalement à la musique avec ses compagnons qu’il a finis de trahir sans vergogne.

  10. Maïmoune dit :

    On peut prendre le cas YOUSSOU N’ DOUR par tous les bords, on peut être pour Macky Sall ou contre, mais à dire vrai, c’est le Président Macky Sall, Président du Sénégal qui se moque de nous ! Qu’est-ce qui fait qu’il dise oui à tout ce que veut YOUSSOU ? Dans aucun pays du monde moderne, démocratique, on ne peut voir un Ministre en exercice qui possède un journal, une télé et qui continue à vouloir assurer des contrats de prestations artistiques, à quelque titre que ce soit : lucratives ou à titre gracieux! Monsieur N’dour doit choisir entre être chanteur et être Ministre de la République, mais pour cela il faudrait que Macky N’ait pas peur de ce que pourrait penser YOUSSOU et son mouvement politique qui n’a pas encore été dissoute. Le Président Mack Sal ne craint, selon une indiscrétion d’un de son entourage que deux personnes au Sénégal politique : YOUSSOU N’DOUR et Barthélémy Diaz. Pourquoi ? Allez savoir !

  11. sen dit :

    YOU NE RESPECT PAS LES SENEGALAIS C EST UN OPORTUNISTE ; IL DOIT DEMISSIONER
    AUX SENEGALAIS D AGIR ET REFUSENT QU ON JOUE AVEC EUX

  12. Toujours egal a lui meme. Ce monsieur est un pur produit senegalais, une reussite et fierte et malgre lesno-sayers, igorants et jalous, ce grand monsieur merite notre respect.Ses idees et son talent sont des prodits plus exportables que vos torchons de journaux et produits de communication. Il peut danser et chanter et etre notre president. Senghor ecrivait ses poemes tout en etant president. Merci pout votre senegalite, Monsieur le Ministre.

  13. Y-AAY-GAAF dit :

    Allah sait que ce chanteur ne m’a jamais plu parce que j’ai tres tot su que c’est un opportuniste et traitre. Imaginez de Mapenda Gueye Boumala Weuyele, Samba Abidjan, Thiam de Ya Khouss Diall (recemment arrete par la police), Serigne Mbacke Sokhna LO, etc… Attention, Ahmed Khalifa Niasse avait dit que quand Youssou chante quelqu’un, cette personne meurt ou portera la poisse pour l’eternite. Macky, faites attention aux voyages par avion ou voiture ; BAAT BU GAAF WEUYNALA. J’aime Macky et j’ai peur pour lui suite a cette voix BU GAAF.

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

[Videos] A la peine dans le gouvernement, You s’offre une nuit de fête, de musique et de danse