Wade nomme un nouveau Directeur de Cabinet avec une mission très spéciale

Date:

Abdoulaye Wade vient de nommer un nouveau directeur de son cabinet en la personne de l’ancien ministre de la Culture sous son régime, Amadou Tidiane Wone qui fut aussi Ambassadeur au Canada. Et la source qui nous renseigne donne un caractère particulier à cette nomination. « Ça fait une bonne vingtaine de jours que le Président Wade a nommé son ancien ministre de la Culture, Amadou Tidiane Wone comme Directeur de cabinet avec une mission particulière. Il va travailler essentiellement sur le procès Karim Wade. Et sa mission est celle de recruter des jeunes intellectuels qui savent manier le Wolof et le Français pour engager la bataille de la communication. Car le président Wade, depuis la France a senti un vide total dans la communication de son parti concernant le dossier de son fils. Et puisque l’ancien ministre de la Culture excelle dans l’art de savoir communiquer dans ces deux langues, il doit identifier et recruter des jeunes qui vont occuper le champ de la communication ».
Et aux dernières nouvelles, l’ex ministre de la Culture a commencé a déjà rencontré plusieurs jeunes chez lui et dans un restaurant qu’il fréquente souvent.
xibaaru

2 Commentaires

  1. Monsieur Wone a failli transhumé! Wade daal je crois qu’il se trompe d’époque. Je plains vraiment tous ces gens qui je suivent comme des enfants qui ne savent et ne peuvent rien sans Wade. Oumar Sarr, Madické Niang, Samuel Sarr, Aida Mbodji, Farba Senghor, Awa Diop…. Et Wade ne les rate jamais!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...