XALIMANEWS- Au moment où le débat sur une éventuelle volonté de Macky Sall pour un 3ème mandat occupe l’actualité, Pape Alé Niang revient sur la position du Chef de l’Etat.

Macky Sall affirmait, avant 2019, qu’il va se limiter à ses deux mandats. Le patron de l’APR se dédit mais est loin d’en finir selon lui. Pape Alé relève, en deuxième lieu, la polémique sur les impôts des députés, dont l’Etat ne semble pas maîtriser les tenants et les aboutissants.
Enfin, le zircon est à l’ordre du jour avec le rapport détaillé de la compagnie française GCO, principale exploitant de la mine de Diogo dont le contrat d’exploitation ne semble convenir qu’aux propriétaires. Un scandale à milliards autour d’un minerai précieux.

1 Commentaire

  1. Pape Alé Niang ne fait que du coq à l’âne aujourd’hui car en réalité il n’a rien à dire d’intéressant ! Pourtant il y a des dizaines de sujets qui intéressent directement la vie des sénégalais ! Mais non il préfère spéculer sur des informations non vérifiées recopiées sur Google ! Triste et pathétique pour un ancien revueur-de-presse autoproclamé « journaliste de Sonko Fusilleur » qui prend ses auditeurs pour de vrais cons…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here