XALIMANEWS : Après 4ans d’absence de Bercy, Youssou Ndour a renoué avec le traditionnel grand Bal ce samedi. Dans un entretien avec nos confrères de l’Observateur, l’artiste a exprimé toute sa satisfaction après son spectacle sur la scène de l’Accord Hôtels Arena. « Je suis comblé ! 4ans que nous n’avions pas fait Bercy. Ce grand bal c’est de l’art, ce n’est pas du folklore », a-t-il laissé entendre.

Toujours dans son nuage, le roi du Mbalakh a remercié tout le public qui était présent lors de cette grande soirée. Mais toutefois, il se désole pour ceux qui se sont déplacés et n’ont pas eu la possibilité d’entrer, du fait de quelques problèmes.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON FRERE KEMI SEBA pour la forte mobilisation à Paris.
    Pendant ce temps nous autres sénégalais frustrés de la diaspora étions entrain de danser avec ce franc maçon de Youssou Ndour.Quelle honte pour le peuple sénégalais.

    YOUSSOUR NDOUR est un véritable appareil de l’état actuel sénégalais et des lobby occidentaux (BILDERBERG ,BOLLORE ).Ce type est un diable personnifié qui vit et joue avec la bonne conscience des jeunes sénégalais.

    FAISONS ATTENTION à YOUSSOU NDOUR CAR C’est QUELQU’UN QUI EST CAPABLE DE VENDRE TOUT LE PEUPLE SENEGALAIS POUR SES INTERETS PERSONNELS.

  2. Bob.tres franchement tu as menti car youssou a toujours été le defenseur du peuple africain.A chaque il va dans leus pays( france) et devant leurs mediats pour leur dite ses 4 verité.fouille sur youtub tu verras les preuves de mes propos

  3. Youssou Ndour est un idiot international. Suivez ses interventions. Il aligne des mots vides de sens. Il essaie de suivre l’actualité pour assurer la place que lui donne l’autre idiot dilapideur qui ponctionne sur les fonds du Sénégal pour participer à ce triste Bercy dont vous ne saurez jamais son affluence, tellement il a été un fiasco. Les sénégalais ne sont pas des cons. Ils sont restés deux à toujours croire le contraire: Macky Sall et Youssou Ndour son wayannkatt. Le troisième a été destitué (ablayewade). Puisqu’il croit que le sénégalais n’a pas changé à ses yeux, ablayewade revient pour sauver son fils et le placer dans la course des idiots de la république. La prochaine mission de Youssou Ndour: chanter pour les jeunes qualifiés pour la coupe du monde. Il sera payé dans la caisse de l’état. Pendant que les vrais artistes (Faada Freddy …) gagnent fièrement leur vie dans leur art.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here