Fekke Molaci Boolé Wayé Bokoci ak Ngor ak Ndioup car l’avilissante dernière publication du journal l‘Observateur de ton groupe de presse GFM par le journaliste Ndiaga Ndiaye à l’endroit du Colonel Abdourahim Kébé du parti Rewmi l’a prouvé.
Ndiaga Ndiaye un journaliste loin d’être incorruptible et indépendant n’en est pas à son premier coup d’essai car depuis qu’il officiait au journal « le quotidien » de Madiambal Diagne, Ndiaga est le fantassin qui écrit les articles issus des basses manœuvres.
La partialité du GFM (Groupe Faral Macky) ne souffre d’aucune suspicion mais de grâce n’invitez pas la lâcheté dans vos sorties jusqu’à tenter de discréditer, ternir ou entacher l’honorabilité d’honnêtes personnes en l’occurrence des proches de Idrissa Seck dans le seul but d’une obsession de déstabilisation de Ndamal Cadior.
Youssou Ndour détrompe toi, avec ton groupe de presse et alliés du Maquis vos complots et tentatives de destructions du Président Idrissa Seck seront vains car ce que (Il est midi, le messager, xibaar, express new) dont la seule ligne éditoriale était de salir Idrissa Seck n’ont pas réussi, le GFM ne parachèverait jamais cette mission infâme.
Hormis les agressions médiatiques Idrissa Seck a fait face à une agression judiciaire sans preuves, sans fondements, des agressions physiques, des agressions mystiques, des agressions politiques, malgré tout cela il reste debout et continue sa noble mission de Servir le Sénégal.
Yousssou Ndour dites à votre patron qui vous envoie les instructions exécutées par ton groupe de presse qu’il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre et celui qui sème l’injustice moissonne le malheur.

Mandiaye Ndiaye
Parti Rewmi

14 Commentaires

  1. Je répète encore ce que le chanteur maitre chanteur n’a as réussi à faire avec les Wade car vite démasqué humilié et remis à sa place par Karim Wade raison pour laquelle il garde haine terrible envers eux il est entrain de le réussir avec Macky Sall on se rappelle comment il a conduit Macky Sall venu présenter ses condoléances à sa soeur jusqu’aux pieds de sa mère comme un enfant de 5 ans
    Aujourd’hui il se positionne lui aussi dans la course à la succession il caresse le rêve d’acceder au pouvoir depuis longtemps il veut s’appuyer sur sa minable groupe de presse sanctuaire de prostituees et d’homosexuels pour tenter de discréditer des gens qui sont 1000 fois meilleurs que lui en tout
    les sénégalais ont démasqué ce faux type depuis longtemps nous pouvons dire merci a Karim Wade

  2. Youssou ndour def ko ni ko yala def mou nopal lene bolen ko defoul mou diakhalen bobou ba legui yena ngi yakh deram fale woulen mom mo ngi avancée yen ngene tardé nopaloulen idirisa Seck ne sera jamais président Sénégal te youssou Lou nono ak mom di nga ko guiss yala mo ko ko may mounolen si dara

    • ce sont les putes et les prostituées du groupe de presse Les mille collines qui répondent yalla def nako lou mou ko def nous aussi on a rien à lui envier s’il avait tout comme vous le croyez sou guemè yalla il ne va pas se transformer en léche-cul ridicule et honteux qu’il est
      Quand il a commencé à empocher des millions et des avantages de l’Etat au temps du parti socialiste et des driankés comme feue Marième Dieng Salla son maitre actuel Macky Sall n’avait meme pas de quoi se payer le thé !!!

  3. Dans certains pays comme le Mexique ou Argentine ou même au Japon,Youssou Ndour serait tué par n’importe quel citoyen lambda .La population n’aime pas les traîtrises dans ces pays là.?

  4. Là neuk les gars vous êtes haineux et vous exagérez. Le groupe Futur média a des journalistes qui sont aussi opposants . Votre article n’est rien d’autre qu’une calomnie, un manque d’honnêteté intellectuel. Par le peuple, Maky est au pouvoir et on en reparlera dans 5 ans . Vous pouvez aduler votre leader de Rewmi mais nous ne l’aimons pas au Sénégal. C pas parcequ’il est mouride qu’il est bien. Il ne peut pas tromper le peuple tout le temps.

    • Si il l’égal des leche-cul et nous sommes plus que heureux de ne pas ressembler à cet individu qui a vendu sa dignité pour de l’argent

  5. idrissa seck est le plus grand traitre du pays, car il a trahi le peuple qui le soutenait, pour aller se reconcilier avec wade au palais en cati mini.C’est à cet instant qu’il a signé sa condamnation à mort politique.Vous me faites de la peine,Vous ses militants qui, jusqu’à présent croient toujours qui peut devenir président; franchement vous perdez votre temps IDRISSA SECK NE SERA JAMAIS PRESIDENT AU SENEGAL

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here