Youssou Ndour flingue son « petit frère » Karim Wade

Date:

Fervent opposant du régime finissant de Me Wade, le ministre chanteur Youssou N’dour dans un entretien avec « EnQuête » évoque sa relation avec Karim Wade lors de ces derniers mois de braise.
Il avoue être content de la peine infligée au fils de l’ex chef d’Etat, même s’il dit avoir pardonné à ce dernier le fait qu’il l’ait accusé publiquement. « C’est une logique. Je n’ai jamais eu de mauvaise intention envers qui que ce soit, fut-il Karim Wade qui m’a accusé ici publiquement, jurant sur le Coran. Tout le monde savait qu’il mentait. Mais je ne lui en veux pas pour autant. C’est mon petit frère, et devant son père, je lui ai dit que je ne voulais pas qu’il rende compte comme ça. Cela me fait mal de le voir dans cette situation. Cela ne devait pas se passer comme ça. Mais tout le monde a alerté et averti. La reddition des comptes faisait partie de la demande sociale! » poursuivra le roi du Mbalax.
dakaractu

2 Commentaires

  1. reponds a la question liee a ton nom sur la liste des fraudeurs ki refusent de payer les impots…….sur l argent planque en suisse…il faut ns explik…. t es un ignorant devenu riche en sacrifiant la jeunesse pour tes caaxaaneries……paa nga ñuulal bi ngay bayyi…t as plus de 55 ans….bayil fecc ak caaxaan….te bayyi say doom ñoom wali ……..

  2. 300 millions pour huiler les relations de son père Wade avec les journalistes, avait demandé Youssou Ndour. Ces 300 millions n’ayant pas été honorés, cela a donné naissance, dans certains médias de l’accusation de vol de 300 milliards. Ainsi va le Sénégal d’une opinion maîtrisée par une certaine presse. On se rappelle pour Youssou Ndour avait déclaré que son père, Elimane Ndour, qui lui a formellement interdit d’être en contradiction avec Abdoulaye Wade qui est son père.Il disait qu’Elimane Ndour lui a demandé d’aller présenter ses excuses à Wade. Et effectivement il obtient de Wade une audience pour présenter ses excuses. Ainsi va le Sénégal d’une opinion maîtrisée par une certaine presse.Aujourd’hui, la même presse a tout effacé des mémoires pour y installer un autre monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...