Youssou Ndour sur les raisons de sa non reconduction : « Je veux reprendre mes activités… »

Date:

Youssou Ndour n’a pas été reconduit à la tête du ministère du Tourisme parce que telle a été sa volonté.

you_0163
Le chanteur Youssou Ndour n’est pas partie prenante du gouvernement formé hier par le Premier ministre, Aminata Touré. Une surprise pour beaucoup de sénégalais. Mais pas pour lui qui, sur les ondes de RFM, a éclairé la lanterne de ses concitoyens sur son absence dans la nouvelle équipe gouvernementale.
À l’en croire, il a demandé au président de la République de le décharger puisqu’il estime avoir fait ce pourquoi il a été nommé au ministère du tourisme. « Je lui ai demandé de me libérer parce que, je crois que ma mission était finie. Mon travail bouclé, c’était à lui de voir qui peut gérer ce plan de relance », s’est-il expliqué.

Commentant son recyclage au palais comme ministre conseiller, le désormais patron du Tourisme sénégalais laisse entendre : « Je dis merci parce que je croyais qu’on allait me libérer parce que je peux aider le Sénégal autrement. Je veux aussi reprendre mes activités. »

Setal

4 Commentaires

  1. N´IMPORTE QUOI, mais de quelle Mission il ´parle et de quelle Mission il a bouclé celle DES VISAS BIOMETRIQUE ET QUE PLUS DE TOURISMES NE VIENNENT AU SENEGAL C´EST CELA SA MISSION, purée je n´ai jamais vu quelqu´un aussi nul, aller bon vent retourne á la Chanson c´est tout ce que tu sais faire, ta Mission au Ministére du Toursime ca été une CATASTROPHE.

  2. Puisque Mr N’dour vous avez demande à être libéré pour  » reprendre vos activités »,soyez conséquent avec vous -même et allez jusqu.au bout de votre logique et faites cmme Mr Amadou Kane :abandonnez le poste de ministre -conseiller tout aussi incompatible avec les activités que vous projetez de mener. C’est le meilleur service que vous pouvez rendre a la République..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...