CAISSE D’AVANCE – «Dans tous les pays du monde, l’Etat soutient la culture et très souvent, via les Collectivités locales. D’ailleurs, Barthélémy (ndlr : Dias), mon petit-frère, l’a compris, en parlant de Bob Marley, entre autres. Le rôle de l’Etat est de soutenir la culture.

C’est dans ce cadre en décembre 2011 que la ville de Dakar avait organisé trois jours durant des concerts dans toute la ville. C’était pour permettre à certains groupes de jouer, pour faire plaisir aux populations à l’occasion des fêtes de fin d’année. J’en faisais partie. Et c’est mon matériel qui a été utilisé à cet effet. C’est normal.

Maintenant, que mon nom soit cité dans le cadre d’un procès, ça peut se comprendre. Parce que celui qui veut se blanchir cherche des arguments pour s’en sortir. On attend donc la fin du procès pour en savoir plus sur ces accusations. Pour savoir où est-ce qu’on a reçu de l’argent de la mairie (de Dakar), à part ce fait que je viens d’expliquer.»

impact.sn

2 Commentaires

  1. Youssou Ndour,vous etes pathetique! Ces gens la ont bien « Bercy » donc ils ont ete specifique je ne pense pas qu’ils sont amnesiques a ce point. Vous mentez Mr Ndour. Il ne fallait pas vous accompagner avec ces politiciens sans scrupule bon heals votr egoisme vous a pousse a cette decision qui vous tarnira pour longtemps.

  2. Bercy – Fondation – Malaria – Impôts et taxes de TFM …. Les sénégalais cultivés (comme disait Xeme) savent que Youssou Ndour est un délinquant fiscal et un détourneur de financements pour l’éducation et la formation des jeunes. Surveillez bien son comportement et que Dieu vous donne longue vie pour passer devant le tribunal compétent des hommes

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here