Youssou N’dour : « Wade va accepter sa défaite »

Date:

XALIMA: Dans une interview donné au journal en ligne SlateAfrique, le chanteur Youssou Ndour qui soutient l’opposant Macky Sall pour le second tour de la présidentielle au Sénégal qui se déroulera le 25 mars prochain a déclaré que Wade allait accepter sa défaite : « Il n’est pas trop tard pour qu’il sorte grandi, même en demi-teinte, en acceptant sa défaite. Et il va l’accepter ». Pour autant, Youssou Ndour craint une vaste campagne de fraude des partisans d’Abdoulaye Wade : « Abdoulaye Wade prépare une fraude, une confusion avec notamment une intimidation et des menaces. Mais les Sénégalais sont prêts à être là, devant les urnes pour sécuriser leur vote. S’il y a des troubles, c’est clair, les populations n’accepteront pas la confiscation de leur vote ».

Xalima.com

2 Commentaires

  1. Il faudra s’attendre à tout car wade fantomas et sa bande de charognards ne sont des personnes ordinaires:ce sont des deumes,des adeptes de sacrifices humains,des buveurs de sang.
    wade fantomas et sa bande de charognars sont de sals francs maçons,ils ne croient qu’en satan.Mais on va les bouter le 25 mars prochain hors du palais….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...