Youssou Touré : « Macky Sall n’a jamais promis le paradis aux… »

Date:

Le responsable politique de l’Alliance pour la république(Apr), Youssou Touré semble très choqué des attaques de l’opposition contre Macky Sall.

En deux ans et demi d’exercice du pouvoir, Macky Sall continue de se battre corps et âme pour le développement du pays. Telle est la conviction de Youssou Touré qui soutient que les problèmes que vivent les sénégalais proviennent selon lui de la gestion du régime passé. « L’ensemble du gouvernement était conscient que la tâche ne sera pas facile. Mais Macky Sall n’a jamais promis le paradis aux Sénégalais. Seulement, les opposants qui ne cessent de tirer sur le régime de Macky Sall sont dans leur droit d’opposant, mais qu’ils sachent que toute leurs responsabilités seront situées en cas de dérapage ».

rfm

2 Commentaires

  1. Vraiment ces gars de l’APR devoilent tous les jours leur carence et manque de vision. C’est justement parce que Wade et son regime ont ete boutes dehors par les Senegalais c’est a cause de cela qu’on a elu MAcky. On ne lui demande ni la lune, ni Mars ni le paradis, on lui demande juste de regler les problemes basiques, pas tous les problemes car ce n’est pas possible en 5 ans. Si en 5 ans, dans son 1er mandat, il pose de grands pas dans la sante, l’education, l’emploi et l’agriculture, rien que ces 4 secteurs auraient suffi pour le faire re-elire et dans un 2eme mandat il pourrait s’attaquer a d’autres secteurs, poser des jalons et son successeur va continuer la ou il s’est arrete. C’est cela que l’on attend d’un dirigeant qui a de la vision, du courage (fit) et de l’imagination; au lieu de cela Macky et ses lieutenants nous servent a longueur de journee la traque aux biens mal acquis, a mi-mandat c’est tout ce qu’il peut montrer comme bilan. Au lieu de menacer les gens car seuls les faibles et impuissants menacent mais sans suite, chiens qui aboient mais ne mordent pas, profitez des 2 ans et demi qui vous restent pour changer de cap et arretez de nous servir le disque raye de Wade et ce que vous avez trouve sur place. Wade c’est le passe; les Senegalais sont fatigues de votre chanson, changez-la. Au travail, APR, parti de g!ouvernement!

  2. Macky Sall n’a pas promis le paradis aux sénégalais mais il a offert le paradis à tous les membres des familles Faye Sall Gassama Thimbo ces quatre famille connaissent le paradis depuis 2012
    Nous ne demandons pas le paradis à Macky franc-macon Sall nous lui demandons d’arrêter ses fétiches et kheureum pour qu’il pleuve tous les pays du sahel connaissent une forte pluviométrie sauf le Sénégal pourquoi ?
    A cause des kheureum de Marieme Faye que Dieu nous débarrasse de ce couplé maléfique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...