Youssou Touré : « Nous savons beaucoup de choses sur ‘Y en a marre’, mais… »

PARTAGER

4 Commentaires

  1. ces gens sont de vrais ignares, comment peuvent-ils penser que c’est Y EN A MARRE qui nous dirige? Cette manifestation est l’un des seuls moments où on peut montrer à macky sall que nous ne sommes pas d’accord avec sa façon de diriger ce pays.
    Ce que ces gosses disent, nous le peuple le savons depuis longtemps, ils ne sont que les porte-paroles de ce que nous ne pouvons crier sur tous les toits, c’est tout.
    Nous ne sommes pas dirigés par ces gosses, nous irons à la manifestation pour montrer que macky sall mène ce pays au chaos, il est autocrate et renégat qui aliène toutes nos richesses au profit de l’etranger

  2. Je peux pas comprendre comment tu pouvais etre contre Wade et etre pour Macky aujourd hui si c est le Senegal qui nous intéresse parlons la vérité senegal de macky est pur que le Sénégal de Wade meme mariame Faye Sall connait ca

  3. “Nous savons beaucoup de choses sur “Y’en a Ma, cadre du parti au pouvoir sont indignes ! Lâcheté ne peut être plus ignoble ! Soit on sait et on le dit ou on sait pas et on se tait !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here