XALIMANEWS : La ministre de la Microfinance et de l’économie sociale et solidaire, était l’invité de Babacar Fall dans l’émission politique le Grand Jury. Se prononçant sur le nouveau concept de Fast track de Macky Sall pour son second mandat, Zahra Yhane Thiam déclare que c’est plus qu’un slogan, une réalité. « Dès qu’on a été nommé, on n’a pas eu le temps de prendre notre aise pour comprendre les dossiers. Il a fallu tout de suite se mettre au travail… Le Fast-track est un état d’esprit. C’est la méthode de travail du président pour le nouveau quinquennat. Il a voulu diminuer les intermédiaires pour aller plus vite. Il a demandé aux ministres d’aller sur le terrain à la rencontre des populations pour régler les problèmes de manière durable

3 Commentaires

  1. commencez par fast traque les dossiers judiciaire sous le coude de Macky. au lieu de vous acharner sur les opposants comme les compte de Madické que vous avez bloquez.

  2. Le fast track n’est pas un etat d’esprit , c’est l’acceleration des procedures , l’elimination des goulots d’etranglement , l’elimination des etapes inutiles et qui ne sont pas necessaires et surtout un suivi rigoureux et a temps reel et a plusieurs niveaux du processus de mise en oeuvre des decisions depuis la prise de decsion jusqu’a l’excution en tenant compte du facteur temps .
    il faut eviter de politiser ce concept qui est tres technique

  3. Le fast track n’est pas un etat d’esprit , c’est l’acceleration des procedures , l’elimination des goulots d’etranglement , l’elimination des etapes inutiles et qui ne sont pas necessaires et surtout un suivi rigoureux et a temps reel et a plusieurs niveaux du processus de mise en oeuvre des decisions depuis la prise de decision jusqu’a l’execution en tenant compte du facteur temps .
    il faut eviter de politiser ce concept qui est tres technique

    Repondre

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here