Zator Mbaye déballe sur Doudou Wade à l’Assemblée nationale: « Il avait au moins 5 millions FCFA comme budget de fonctionnement »

Date:

XALIMANEWS : A la suite de la sortie de Doudou Wade qui soutenait que le poste de président de l’Assemblée nationale doit être « pris en compte dans l’application de la parité », Zator Mbaye, l’a invité à « éclairer d’abord les Sénégalais sur les fonds » qu’il recevait sous le régime de Wade, qu’il ne « justifiait nulle part ».

« Je condamne avec la dernière énergie les waderies de Doudou Wade, qui confond les choses », a réagi Zator Mbaye, pour qui l’élection du président de l’Assemblée nationale « n’était pas un enjeu », dans les colonnes des Echos.

L’ancien député de la mouvance présidentielle, a invité Doudou Wade à éclairer la lanterne des Sénégalais sur les fonds qu’il recevait en tant que président du groupe parlementaire. « Il avait au moins 5 millions FCfa comme budget de fonctionnement », révèle-t-il.
« Nous nous rappelons de ses pas de danse, quand il a fallu mettre en accusation Idrissa Seck. Nous nous rappelons de ses tripatouillages, pour ramener le mandat du président de l’Assemblée nationale à un an… » souligne-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...