La drogue a bel et bien était consommée lors de cette fameuse soirée privée aux Almadies, quartier chic de Dakar et durant laquelle Hiba Thiam a trouvé la mort. Selon les informations de Libération, Alya, la copine de Dame Amar, a révélé aux enquêteurs de la Brigade de recherches, qu’on lui aurait proposé de la « poudre blanche », avant de prétendre avoir décliné l’offre.

A la question des enquêteurs de savoir qui en a fait cette proposition, elle a observé le silence en indiquant tout simplement que « Hiba en prenait en ce moment ». Les enquêteurs de la Brigade de recherches ont d’ailleurs effectué lundi, des réquisitions au Garden Park, où Hiba Thiam a trouvé la mort, mais chez aussi Amadou Niane, ami de Dame Amar, placé en garde à vue pour recel de malfaiteurs.

Dans l’attente des résultats de l’autopsie, la garde à vue des suspects a été prolongée lundi. Par ailleurs, il a été annoncé que la Section des recherches serait venue en renfort à la Brigade des recherches chargée de l’enquête.

sl

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here