XALIMANEWS- Après un long compagnonnage avec le Président Abdoulaye Wade au sein du PDS, Babacar Gaye renonce à rester dans ce parti à vie. Dans un tel contexte, l’ex allié du Pape du Sopi, par ailleurs un des symboles du PDS, se dit prêt à rallier le camp du Président Macky Sall.

« Je n’ai plus aucune contrainte morale pour refuser une offre du Président Macky Sall », a-t-il dit lors d’une émission à Sénégal7.

3 Commentaires

  1. Mais il devait ajouter j’ai des contraintes financières pour rejoindre Macky Sall
    Quand à sa moralité elle n’a jamais existé ni hier encore moins aujourd’hui
    Aucun des politiciens pourris de ce pays du Ps du Pds ou de Apr ne peut prévaloir d’une quelconque moralité ou vertu
    Le Sénégal risque de connaître un jour des règlements de comptes sanglants un régime va venir et faire des révélations horribles et abdominales sur la gestion mafieuse du pays depuis 1962 par des politiciens des hommes d’affaires et des marabouts et leurs familles

  2. Une déclaration de disponibilité pour mettre ses compétence au service de la République mérite des encouragements et une écoute attentive pour une collaboration bénéfique à l’internet général.

  3. Alpha Dieng au Senegal il y’a des millions de citoyens plus aptes a servir avec abnégation notre pays que ce genre de clown acteurs immondes et prédateurs devant l’éternel .Ils n’ont aucun mérite ni aucune légitimité

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here