XALIMANEWS- L’annonce est de Maguette Niang, coordonnateur de la direction générale du budget au ministère des Finances qui participait hier au plateau spécial de notre consœur Arame Ndao de la RTS et qui était consacré au défi de la relance du transport aérien.Selon Maguette Niang, à ce jour 52% de l’enveloppe décaissée sont allés au ministère de la santé, 65% aux secteurs sociaux gérés par le ministère du développement communautaire avec la distribution des vivres et le ministère des affaires étrangères pour l’appui à la diaspora sénégalaise

1 Commentaire

  1. Qui peut voir la preuve ? Personne. Cela s’arrêtera aux titres de journaux.
    Je rappelle que la même stratégie avait été utilisée lorsque le peuple a commencé à beaucoup parlé des centaines de milliards de promesses des conseils des ministres décentralisés de Macky Sall. Ce fut le ministre de l’économie d’alors qui fut envoyé régulièrement dans la presse pour égrainer une série de titres de presse. « 25% mobilisés », « 35% mobilisés », « 47% mobilisés »; « 58% mobilisés », « 63% mobilisés », etc… et puis on n’en a plus parlé. Nous allons revivre la même chose. Mieux, ils pourront même dire qu’ils ont dépensé 500 milliards de plus que les 1000 mobilisés.
    Ils y a beaucoup de gens qui n’ont pas encore compris qu’ils vivent un monde virtuel. S’ils pensent que le virtuel ne concerne que leurs Facebook, Whatsapp, et autre Instagram, ils se trompent.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here