Le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) rend, ici, un hommage mérité, au Docteur Aloyse Waly DIOUF, Directeur de Cabinet du Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, pour son engagement si loyal aux côtés de Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR, notamment, en cette période difficile de Covid-19. Voici les propos élogieux d’Ansoumana DIONE à l’endroit d’un grand patriote, au service de la communauté.
Merci infiniment à vous, Docteur Aloyse Waly DIOUF, pour les efforts que vous déployez, à l’image des autres collaborateurs du Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, pour faire libérer notre pays d’un redoutable envahisseur invisible : le Covid-19.  Depuis l’apparition cette maladie au Sénégal, vous êtes sur tous les fronts, accompagnant, avec courage, lucidité et détermination, cette autorité sanitaire, à présent, devenu le meilleur ministre dans ce secteur prioritaire.
Au moment où certains citoyens se querellent pour des futilités, en cette période de crise, plongeant notre pays dans un avenir incertain, votre présence est ressenti dans tous les foyers, même pendant les fêtes religieuses, votre seul souci, étant la victoire du Sénégal face au Covid-19. C’est pourquoi, nous exprimons notre satisfaction par rapport à votre compagnonnage avec le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR qui n’oeuvre que pour la réussite du Président Macky SALL. 
Rufisque, le 21 mai 2020,Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

1 Commentaire

  1. Aloyse Diouf est moins méritant que les médecins qui côtoient la mort tous les jours et qui rêvent de voir Aloyse et son patron installer les équipements qu’il faut partout où le besoin est réel

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here