INONDATIONS : Barthélémy Dias en colère

Date:

XALIMANEWS-Barthélémy Dias, maire de la commune de Mermoz Sacré-Cœur étale sa colère sur la mauvaise politique mise en place par le gouvernement sénégalais pour faire face aux inondations. Sur sa page Facebook, Barthélémy parle de « 750 milliards de CFA engloutis dans le vol, le mensonge, l’escroquerie et la mal gouvernance », alors que plusieurs localités du pays sont sous les eaux.

2 Commentaires

  1. Barthélémy Dias insulte vraiment les Dakarois ! N’est-ce pas que ton maire Khalifa Sall avait près de 100 milliards de budget à la Mairie de Dakar. C’est un budget de plus de 10 ministères réunis ! Au lieu de refaire toutes les canalisations de la ville, il a leurré les gens avec des carrelages bidon ! Comment veux-tu carreler les rues des quartiers de Dakar qui sont tous inondables ?? Sans parler du scandale de la Caisse d’avance… La pire maladie de notre pays c’est ses opposants qui ont tous été aux affaires et ont tous empiré la situation du pays… Tous pareil. Tchipiri…

    • Serieux il faut arreter la provocation. Tu soutiens des incompetents et ensuite tu demandes a leurs opposants de faire leur travail. Tu accuses le pavage, as tu vu les zones inondees : montres moi une seule zone inondee a cause du pavage. Il n’y a pas de salut pour ceux qui sont incompetents, malhonnetes. Il faudrait serieusement chercher des lunettes et consulter un psychologue car ta situation est vraiment desesperee. Il faut savoir se taire par moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi 26 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi...

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du vendredi 26 avril 2024 avec Fabrice Nguema

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du...

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...