Mamadou Diop traîne sa deuxième épouse en justice

Date:

XALIMANEWS-A peine sortie de prison mardi, après 5 mois de détention, le Président directeur général (Pdg) de l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion (ISEG), entame un combat contre sa deuxième épouse. Mamadou Diop a déposé, par le biais de son avocat Me Tall, une plainte contre Aïssatou Seydi pour faux sur les papiers de son domicile.

 « Nous allons au combat. Raison pour laquelle on a déposé une plainte pour faux contre la dame Aïssatou Seydi. Car elle a profité de l’incarcération de Diop pour produire de faux papiers et réclamer être la propriétaire de la maison qui se situe à Sacré-Cœur où habitent sa mère, sa première épouse et ses enfants. Ce qui est un pur mensonge », a déclaré l’avocat de Diop Iseg. 

Mamadou Diop a bénéficié mardi d’une liberté provisoire. Suite à une demande introduite dans ce sens par ses avocats, la chambre d’accusation a accédé favorablement à cette requête. Il a été écroué depuis le 12 mars dernier, pour pédophilie, détournement de mineure et corruption de mineure dans le dossier l’opposant à la jeune chanteuse Dieynaba Baldé dite « Dieyna ». Toutefois, il reste sous contrôle judiciaire.

Pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...