XALIMANEWS- L’alerte est du Dr Moussa Seydi. Le coronavirus se dévoile de plus en plus sous d’autres formes. Selon le directeur du service des maladies infectieuses de Fann, 50% des personnes, ayant vécu les pertes du gout et de l’odorat sont finalement testées positives au coronavirus.

Aussi, le Pr Seydi demande aux populations d’être vigilantes et évoque l’éventualité de l’absence des autres symptômes. Même si les signes cliniques les plus connus, relève-t-il, étaient la fièvre et les difficultés respiratoires.

1 Commentaire

  1. Perte de l’odorat et du gout? Ces symptômes sont également ressentis avec le rhume et la grippe… Autant avouer que toute personne atteinte de rhume ou de grippe sera testée positive au COVID.
    Il n y a qu’au Sénégal où des gens tiennent à tout prix à faire parler du coronavirus nuit et jour durant 12 mois: les soignants qui se remplissent les poches et les hommes du pouvoir pour mieux apeurer et exploiter les « moutons  » que nous sommes.
    Le coronavirus s’en va avec la chaleur et il restera le coronabusiness et le coronapolitique.
    L’hypocrisie consiste à monter en épingle une maladie qui tue moins que la tuberculose, moins que la grippe, le paludisme, le cancer, les infections respiratoires et la faim pour en faire une maladie venue droit de l’enfer pour éradiquer les humains. STOPPEZ VOS MENSONGES. CRAIGNEZ DIEU.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here