Révélation de Pastef: « lors de nos réunions, il y avait des gens de l’opposition qui envoyaient des messages au ministre de l’intérieur pour… »

Date:

XALIMANEWS- Ousmane Sonko avait soutenu, lors d’une de ses sorties, qu’il ya « une opposition de Macky Sall et une opposition de l’opposition ». Invité de l’émission « Tout se discute » sur la 2sTv, Abass Fall a abondé dans le même sens que son leader politique. « nous assumons ce que nous disons », a-t-il martelé. Poursuivant, il fera des révélations : « lors de nos reunions avec les autres membres de l’opposition, il ya eu des gens qui envoyaient des messages au ministre de l’intérieur pour l’informer de tout ce qui se disait dans la salle », a fait savoir le responsable politique de Pastef à Dakar.

4 Commentaires

  1. On dirait que Sonko Fusilleur et ses souteneurs sont allergiques à la critique ! Erreur fatale car ils montrent qu’ils sont carrément antidémocratiques ! Comment voulez-vous passer tout votre temps à critiquer tout et son contraire et refuser ensuite la critique alors que votre mentor commet à chaque sortie bourde sur bourde ? Ceux qui taxent la Sonkalex d’amateurisme, de radicalisme et de populisme ont totalement raison. Attention les sénégalais ne sont pas dupes et 2024 arrivera…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...