Révélations : Comment opérait le réseau de Boughazely…

Date:


XALIMANEWS : Le quotidien Les Echos dans sa publication du jour, rapporte que le député Bougazelli a encore posé un lapin, hier, aux enquêteurs qui l’attendaient à la Section de Recherches pour l’interroger dans l’affaire des faux billets dans laquelle il est impliqué. Pendant ce temps, ces complices, déférés, ce lundi, ont bénéficié d’un retour de parquet. Mais, le maitre des poursuites a décidé de l’ouverture d’une enquête judiciaire afin d’approfondir l’enquête.
Selon le journal , les pandores sont tombés sur le téléphone portable de l’adolescent impliqué dans cette affaire. Ils y ont découvert des vidéos montrant le ressortissant burkinabé en train de procéder au lavage des billets noirs. Les hommes en bleu ont appris que le gros pourvoyeur en billets noirs serait le député Seydina Fall. D’après le journal, à chaque fois qu’un client se signalait, les mis en cause l’activaient et lui demandaient de leur fourguer la marchandise. Et, le parlementaire s’exécutait, secouait ses relations et parvenait à se procurer des billets noirs en quantité convenue avec le ou les clients. Aussitôt, le gang câblait le ressortissant burkinabé, qui entre en action, récupère tout le paquet et se retire en douce avec le colis dans son cabinet avant de faire le lavage moyennant de l’argent.

1 COMMENTAIRE

  1. « Les hommes en bleu ont appris que le gros pourvoyeur en billets noirs serait le député Seydina Fall. D’après le journal, à chaque fois qu’un client se signalait, les mis en cause l’activaient et lui demandaient de leur fourguer la marchandise. Et, le parlementaire s’exécutait, secouait ses relations et parvenait à se procurer des billets noirs en quantité convenue avec le ou les clients ».

    On ne peut croire à ce qui est écrit ci-dessus après avoir écouter Boughazeli, qui était manifestement étonné que des journaux aient pu écrire ce qu’il considère comme des mensonges. En attendant ce que va nous dire le procureur, j’ai un préjugé favorable en faveur du présumé coupable Boughazeli !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...

Annonce de perturbations dans la distribution d’eau : Rufisque et Thiès affectés

XALIMANEWS-La SEN'EAU prévient des perturbations à venir dans la...