SEYDINA FALL BOUGAZELLI: « Macky briguera et obtiendra un 3e mandat »

Date:

Le députe Seydina Fall Bougazelli casse la baraque du champ politique. Il a porté très haut l’écho du troisième mandat et confirmé l’obsession du Président Macky Sall à briguer un troisième mandat… Faisant fi des limogeages et de Sory Kaba et de Moustapha Diakhaté par le maître du jeu. Qui ne veut que personne n’en claque.

L’honorable député Seydina Fall Bougazelli a donné son avis sur l’éventuel troisième mandat du Président Macky Sall. Qui suscite débats et limogeages à tout-va. Le responsable politique Apr, accroché à Guédiawaye, à l’occasion du lancement du Brt, a été péremptoire. « Juridiquement, le président de la République a droit à trois mandats. Raison pour laquelle, affirme-t-il, Macky Sall va briguer un troisième mandat, parce que c’est une demande sociale. »

« L’Apr et la grande coalition Bby, qui n’auront pas de candidats en 2024, vont mettre la main à la pâte pour épauler le Président Sall dans ce nouveau défi. Macky Sal sera notre candidat et on va battre à plate couture l’opposition. Que l’on soit clair, juridiquement, il a le droit de demander un troisième mandat, et il le fera. Quid de l’opposition ? « L’opposition est dans son rôle de pérorer, laissons-la avec son jeu favori. Macky Sall lui surfe sur le réel ».

Argumentant, le parlementaire dira que le Président de l’Apr a certes fait de nombreuses réalisations, jamais faites et jamais égalées par un Président. Mais il fera mieux avec ce troisième ticket, en hissant le Sénégal sur les cimes du développement.
Auparavant, le député Seydina Fall Bougazelli magnifiait le lancement des travaux, par le Président Macky Sall, du Bus rapide transit (Brt). en respect de ses engagements.

Avec Senego

5 Commentaires

    • MON AMI MACKY HIMSELF L’A ENVOYÉ POUR PARLER A SON NOM, CE CRÉTIN DE BOUGAZELLI RÉPÈTE CE QUE SON MAITRE LUI DICTE ET IL NE SERA PAS LIMOGÉ COMME L’ONT ÉTÉ DIAKHATÉ ET AUTRES, LES SENEGALAIS DOIVENT SORTIR POUR DIRE NON A UN TROISIEME MANDAT, MACKY A DECIDÉ ET IL NE CONNAIT QU’UNE CHOSE LE FORCING, C’EST PAS UN HOMME DE CONSENSUS.

  1. TANT QUE LA VIOLENCE N’IRAIT A SON PAROXYSME POUR UNE FOIS AU SENEGAL LES POLITICIENS NE COMPRENDRONT LEUR RÔLE VÉRITABLE ET JE PENSE QUE L’INTELLIGENCE DES PÈRES FONDATEURS DU PAYS A ÉTÉ OU VA ETRE TRAHI PAR UNE NOUVELLE CLASSE DE DIRIGEANTS QUI NE PENSES QU’A S’ENRICHIRENT AU DÉPEND DE L’INTÉRÊT GÉNÉRALE LAISSÉ EN RADE VRAIMENT UN TRISTE CONSTAT ET PEUPLE QUI NE DEMANDE QU’A VIVRE ET ÉVOLUÉ DANS UNE ORGANISATION SOCIALE MAÎTRISÉE ET SEREINE MERCI (CITOYENS ORDINAIRES) APOLITIQUES.

  2. Non il n à rien fait que de dire son souhait ,sachant qu après Macky c est le chômage de ces recrus de Macky sortis du tas . sans profession ni expérience c est la chute au fond du gouffre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...