Le Vice-président de PASTEF, le Président El Malick Ndiaye, a effectué, ce samedi 3 octobre 2026, une série de déplacements dans le Djolof, à Sagatta, Mbeyene et Dahra, à la faveur de plusieurs activités à caractère social, communautaire et sportif.
À Sagatta, le Président El Malick Ndiaye a présenté ses condoléances à la famille de l’Imam El Hadji Daouda Ndiaye, récemment rappelé à Dieu. Il a également rendu visite à une « Maggui PASTEF », affectueusement appelée « Yaayu Sonko ». Cette rencontre a permis des échanges sur la vie de la localité, les préoccupations des populations et les perspectives d’engagement au sein de la communauté.
La tournée s’est poursuivie à Mbeyene, où le Vice-président de PASTEF a présidé la cérémonie d’ouverture des 72 heures de la localité. Il a, à cette occasion, salué les initiatives portées par les acteurs locaux et échangé avec les populations sur les enjeux de développement et de cohésion communautaire.
À Dahra, dernière étape de cette journée, le Président El Malick Ndiaye a assisté à la finale de football organisée par la JPS, dont il était le parrain. Dans une ambiance conviviale, il a partagé ce moment avec les populations et les nombreux supporters venus assister à cette rencontre.
À travers cette série d’étapes, le Vice-président de PASTEF a ainsi placé la proximité et l’écoute des populations au cœur de son déplacement dans le Djolof, en prenant part aux différents temps forts de la vie sociale et communautaire locale.



































