Le Jaraaf sacré champion du Sénégal : Malick Daf vise désormais un doublé historique avec la Coupe

diatiger
1 Min Read

Sacré champion du Sénégal pour la 13e fois de son histoire, le Jaraaf de Dakar ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dimanche, après un large succès 4-1 face aux HLM, le club de la Médina a décroché un titre mérité au terme d’une saison haletante, mais dans l’esprit de son entraîneur Malick Daf, l’objectif est désormais d’aller chercher la Coupe du Sénégal pour signer un doublé historique.

« C’est une victoire méritée pour être champion », a confié le technicien au coup de sifflet final, le regard déjà tourné vers le prochain défi. « On reste concentré. On a gagné le championnat, mais le plus important maintenant, c’est la Coupe. Je veux qu’on réalise le doublé. »

Pour Malick Daf, la conquête ne s’arrête pas à un titre national. Contre Génération Foot en finale, le Jaraaf aura l’occasion d’inscrire un peu plus son nom dans l’histoire du football sénégalais. En attendant, le club conforte son statut de référence avec ce troisième titre depuis le passage au professionnalisme en 2009, après ceux obtenus en 2010 et 2018.

Share This Article
Leave a Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *