Un vol avec violence survenu dans la nuit du 24 juillet 2025 à la plage de Cambérène a conduit à l’interpellation d’un des deux agresseurs présumés, grâce à l’intervention rapide du Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies U15.
Selon les informations obtenues auprès des forces de sécurité, la victime, qui s’était rendue sur la plage pour prendre de l’air, a été attaquée par deux individus armés de couteaux. L’agression, d’une rare violence, s’est soldée par plusieurs coups portés à la tête et au bras de la victime, avant que les malfaiteurs ne s’emparent de son téléphone portable.
Alertés par les cris de la victime, des passants sont intervenus et ont poursuivi les agresseurs. L’un des suspects a été rattrapé et violemment passé à tabac par la foule avant l’arrivée des policiers. Grièvement blessé, il a été pris en charge par les secours, après qu’une réquisition à médecin a été délivrée par les autorités. Il est désormais placé en garde à vue.
L’autre suspect, quant à lui, est toujours en fuite. Une enquête a été ouverte pour permettre son identification et son arrestation.
Les forces de l’ordre rappellent l’importance de ne pas se faire justice soi-même et appellent à la collaboration des citoyens pour mettre fin à l’insécurité dans les espaces publics.