Le Commissariat d’arrondissement de Pikine a procédé à l’arrestation de trois individus impliqués dans des actes de vol, survenus en marge du combat de lutte entre Bombardier et Jackson.
Un vol à l’arraché déjoué grâce à la victime
Le premier cas concerne un vol à l’arraché commis au niveau du rond-point Ships. Un motocycliste s’est fait subtiliser son téléphone portable par deux individus à moto. Grâce à sa réaction rapide, l’un des malfaiteurs a été intercepté, malgré la fuite de son complice.
Le suspect interpellé a été placé en garde à vue pour vol en réunion avec usage de moyen de locomotion, en attendant l’évolution de l’enquête.
Arène nationale : deux autres individus arrêtés
Dans un autre incident, survenu cette fois à l’intérieur de l’Arène nationale, deux jeunes hommes ont été surpris par les éléments du Groupement mobile d’intervention (GMI) en flagrant délit de vol de téléphone. Le bien dérobé a été transmis à un complice en fuite, que les forces de l’ordre recherchent activement.
Les deux mis en cause sont actuellement en garde à vue, tandis que les enquêtes se poursuivent pour retrouver le troisième complice.